Génocide des Musulmans en NigérieNouvelle épisode dans la Croisade continue

تنظيم القاعدة ببلاد المغرب الاسلامي/ إبادة المسلمين في نيجيريا:حلقة جديدة في الحرب الصليب

Au Nom d’Allah le Très Miséricordieux, le Tout-Miséricordieux

l’Organisation d’Al Qaida Au Maghreb Islamique

Génocide des Musulmans en Nigérie
Nouvelle épisode dans la Croisade continue

Louanges à Allah Qui dit: [Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué.] (22:40).
Et que la prière et la paix soient sur notre prophète qui a dit: (l’exemple des croyants dans leurs sincère sentiments et affection entre eux et leurs solides relations, c’est comme un seul corps, si une de ses parties souffre tout le corps tombe malade et reste la nuit souffrant de le fièvre). Et qu’elle soit sur sa famille et ses compagnons les épées de justice les Mujahidines purifiés; quant à ce qui suit :

Voici la tragédie de la majorité Musulmane en Nigérie continue, ainsi que les massacres envers ces derniers commis par la minorité Crétienne malfaisante, devant une complicité internationale criminelle, et trahison collective de la part des gouverneurs apostats dans les pays Islamiques et Arabes. En réalité c’est une nouvelle épisode de la Croisade envers les Musulmans, il y’en a même pas cins mois passés sur le premier massacre du Masjid, ils n’ont même pas encore rassemblé leurs forces à cause de la génocide qui a couté la vie à 800 musulmans dont Cheikh Mohamed Youssef (que la miséricorde d’Allah soit sur son âme, nous le considérons martyre -chahid- qu’Allah l’accepte).

La semaine dérnière nous avons tous suivis les massacres qui ont eu lieu dans la ville de “Jos” et ses régions, et qui ont fait sortir 500 victimes Musulmanes qui n’ont rien fait sauf qu’ils ont dit que leur dieu est Allah et que Jesus fils de Meriem est Son messager et Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.
Les images diffusées des bébés tous brulés sortis des puits sur les chaines télévisées sont témoin de la criminalité des Crétiens ainsi que leur haine profonde envers les Musulmans. Allah nous a indiqué leur virulence dans son Saint Livre quand Il a dit: [Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.] (2:120).

Les tragédies continues en Nigérie prouvent que la minorité des crusaders qui dirigent ne se *******ent pas seulement de l’acquisition du pouvoir et l’exploitation injuste des richesses du pays, ainsi que la manipulation totale des points sensibles tel que la politique, l’économie et le militaire; mais cette minorité montre chaque jour sa volonté d’éliminer tous les Musulmans ainsi que leur religion et leurs croyances en utilisant la même stratégie des Inquisitions effrayante lors de l’histoire de l’Andalousie et les massacres de la Bosnie et autres.

Si le silence de l’Occident infidèle envers ces événements en Nigérie est prévu puisqu’ils sont des criminels étant habitués à tuer les Musulmans dans chaque instant, et parceque la minorité Crétienne leur garantit l’exploitation du pétrole sans rien craindre; mais le plus étonnant et navrant c’est le silence de plus d’un milliard de Musulmans! qui sans doute ont été distrait par leurs dirigeants Tawaghits avec le football et les banalités. En conséquent ils ont laissé les crusaders abattre leurs fréres et soeurs comme des moutons et notre prophéte (que la prière et la paix soient sur lui) dit: (les musulmans sont fréres, personne d’entre eux ne doit ni opprimer son frére ni le délivrer).

Mes chers frères Musulmans en Nigérie :

Au nom de nos frères les Mujahidines dans le Maghreb Islamique, je présente mes sincéres condoléances aux familles des victimes, et qu’Allah l’Exalté vous donne la patience et que Sa miséricorde soit sur les âmes des Musulmans dans son large paradis. Qu’Allah envoie sa vengeance sur les criminels.. O Allah soit avec nous dans cette tragédie et remplace notre tristesse par ton bien. Nous sommes à Allah et à lui nous retournons.

Et je vous dis :

Soyez sûr que le sang de nos fréres et soeurs n’ira pas comme ça sans punission, nous allons fournir tous nos efforts pour vous aider et pour se venger des crusaders malfaisants assassins du Cheikh “Mohamed Youssef” (que la miséricorde d’ Allah soit sur son âme et ses fréres), les tueurs des bébés, des femmes et des vieux dans la ville de “Jos” et ses régions, les déstructeurs des mosqués dans lesquels le nom d’Allah se répete souvent.

Mes chèrs frères Musulmans en Nigérie :

Le seul moyen pour se libérer de ces massacres continus commis par la minorité Crétienne qui gouverne, la seule solution pour récupérer vos droits et vos fortunes, et la façon légitime qui protégera votre religion, dignité et existence contre cette Croisade; c’est de créer les point de force possibles qui se résument dans la préparation et l’entrainement pour le Jihad pour la cause d’Allah. Prenez comme exemple l’expérience de vos fréres en Somalie qui ont lutté contre l’Ethiopie Cretienne, et nous, en tant que l’Organisation d’Al Qaida Au Maghreb Islamique dans la mesure où nous voyons l’obligation de soutenir les Musulmans partout, déclarons ce qui suit:

Nous sommes prêts à entrainer vos hommes sur l’utilisation des armes et les munir par tous les moyens à notre portée en terme de soutien, par les hommes, les armes et équipements afin de les rendre aptes à défendre nos fréres et soeurs en Nigérie et confronter la minorité Crétienne.
Envoyez vos hommes au terrain de combat et entrainement pour le jihad afin de constituer le premier rang des combattants qui défenderont les Musulmans en Nigérie et qui feront face à cette guerre declarée.
Jihad Jihad et l’arme l’arme, Allah a dit dans le Saint Coran: [“Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: “Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur”] (4:75).

A cet égard, il y a des point à mentionner, comme suit:

– Nous sommes trés surpris et étonnés du honteux silence des gens comptés parmi les savants Musulmans qui nous ont habitué à leurs cris et larmes si un seul crusader est tué ou kidnappé, par contre on les voit aujourdhui sourds-muets devant la mort des centaines de Musulmans. Oh Allah, nous sommes innocent de ce qu’ont fait ces gens, et nous nous excusons de ce qu’ils ont commis.

– On dénonce la façon trompeuse dont a été couvert l’événement par les mass média Arabes, puisqu’ils ont fait croire aux gens que ce massacre est une sorte de conflit éthnique à dimensions économiques. Toute personne juste et neutre observant cette affaire saura que ce sont des massacres clairs dont les victimes sont uniquement Musulmans depuis plusieurs années, et que la minorité gouvernante en Nigérie insiste à commetre ces crimes en complicité avec plusieurs intervenants.

– On condamne la double façon utilisée par plusieurs commerçants de la cause Palestiniene qui font distinction entre le sang Palestinien et le sang Nigérien Musulman. Ils dénoncent la tuerie d’un seul Musulman Palestinien (et c’est le droit et le devoir de chaque Musulman), alors qu’ils n’agissent absolument pas contre les massacres dont des centaines et même des milliers de Musulmans Nigériens sont victimes, et nous posons cette question :
N’a notre prophéte (que la prière et la paix soient sur lui) pas dit : “le sang des Musulmans est pareil” ? ou bien la cause Palestiniene rapporte des gains alors que celle des Nigériens ne rapporte rien ?!

Chers frères en Nigérie :

Vous n’êtes pas seuls dans cette tribulation, les coeurs des Mujahidines souffrent avec vous et désirent vous soutenir avec tous ce qu’ils peuvent en Maghreb Islamique, Somalie, Iraq, Afghanistan, Palestine et en Tchétchènie.

Vous n’êtes pas faibles, vous appartenez à une chère et fière Oumma (nation) Musulmane qui a humilié les tsars et alokasrp Perses et Roumains, cette Oumma qui a donné naissance au compagnon fidèle “Bilal fils de Rabah l’abyssin” qui a tué le tyrant “Omaya fils de Khalaf”, et c’est la même Oumma qui a donné naissance au héros Mujahid Nigérien “Omar Farouk” (qu’Allah le libère) qui s’est sacrifié pour l’invasion des crusaders sur leur propre terrain et qui les a fait trembler et mourir de peur.

Vous n’êtes pas pauvres, parce que votre pays est parmis les premiers producteurs du pétrole en Afrique, mais les crusaders et leurs frères qui sont la minorité gouvernante exploitent vos richesses par force, et notre prophéte (que la prière et la paix soient sur lui) nous a dit : “celui qui est tué en défendant son argent -propriétés- est martyre”

Allah Allah en lutte et Jihad, envoyez vos enfants aimés aux terrains d’entrainement, aux usines des lions (terrains de combat), et à nous et vous de se venger des tueurs de vos enfants, vos femmes et vos Imams, des destructeurs de vos mosqués et exploitants de votre pétrole et vos richesses.

Allah dit: [Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît.] (8:60).

Oh Allah avec ton aide qu’on est entrain de se combattre et se déplacer entre les ennemies.. Oh Allah envoi Ta punnission sur tous les crusaders et leurs alliés apostats.. Oh Allah envoi ta défaite sur eux et aide nous à être victorieux. Et la fin de notre invocation: “Louange à Allah, Seigneur de l’Univers”.

Abou Mouss’ab Abd lWadoud

Emir de l’Organisation d’Al Qaida Au Maghreb Islamique

أضف تعليقاً

إملأ الحقول أدناه بالمعلومات المناسبة أو إضغط على إحدى الأيقونات لتسجيل الدخول:

WordPress.com Logo

أنت تعلق بإستخدام حساب WordPress.com. تسجيل خروج   / تغيير )

صورة تويتر

أنت تعلق بإستخدام حساب Twitter. تسجيل خروج   / تغيير )

Facebook photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Facebook. تسجيل خروج   / تغيير )

Google+ photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Google+. تسجيل خروج   / تغيير )

Connecting to %s


%d مدونون معجبون بهذه: